Ice Watch
Montres Ice-Watch
Lumière sur la marque Ice Watch ! Résolument sportives et tendance à la fois, ces montres nous séduisent par leurs couleurs détonantes et leur design soigné. Découvrez l'univers coloré et ludique des montres Ice Watch. Réputée pour son style décontracté et contemporain, Ice Watch propose une gamme de montres qui allient design frais et abordable.
224 produits
Livraison offerte.
Profitez de la livraison offerte en magasin ou à partir de 69€ d'achat*
La philosophie des montres Ice watch
Vous offrir la possibilité de trouver un modèle de montre qui vous correspond vraiment. Chez Ice Watch, les designers s’efforcent de créer des collections toujours plus innovantes et tendance pour vous séduire. Mais aussi des collections pour chaque membre de la famille : Ice Watch Lo Small , Ice watch Glitter, et même Ice Mini pour les enfants en cours d’apprentissage de la lecture de l’heure. Alors faites comme les stars et adoptez ces modèles colorés au succès fulgurant à votre poignet pour dynamiser tous vos looks stylés !
Ice Watch : Des montres pleines d’énergie
Une idée, une créativité, une identité forte, une passion. Voici les clés du succès de la marque Ice-Watch, devenue une référence sur le marché horloger depuis sa création en décembre 2006. La marque imagine des montres à la fois colorées et chics, élégantes et sportives, confortables et innovantes. Forte de son insolent succès, la marque, qui ne manque pas d’inspiration, vous propose sans cesse de nouvelles collections toutes plus séduisantes les unes que les autres ! Découvrez sans tarder la Ice Watch Duo au look bicolore tout en contraste et en tendance, la mythique Ice Watch Forever qui a fait le succès de la marque et déclinée en 11 coloris punchy absolument séduisants, ou encore la Ice Watch Glam extra-plate et surtout extra-chic qui revisite le minimalisme version féminin et glamour. Il y a forcément un modèle de montre Ice-Watch faite pour vous ! Découvrez vite LA montre qui accompagnera de jour comme de nuit grâce à votre bijoutier Julien d’Orcel !