Miss France 2020

 
 
 

Couronne Miss France 2020 et bague Miss France 2020, des créations uniques signées Julien d'Orcel

Chaque année, Julien d’Orcel confectionne avec passion et précision la somptueuse couronne que portera Miss France lors de son sacre et tout au long de la folle année qui s’ensuit. Un travail pointilleux et minutieux qui requiert 11 mois de travail. Pour accompagner et sublimer ce diadème, une précieuse bague créée spécialement pour l’occasion est également offerte à notre Miss France. Décryptage de ces deux superbes créations inédites !
 

Découvrez Rouge Rubis, la Couronne Miss France 2020.

  • Cette année, la couronne Miss France se pare de rouge. Un rouge chaleureux et flamboyant qui se distingue par son élégance et sa féminité. Côté silhouette, les courbes arrondies du diadème lui confèrent une allure gracieuse, raffinée et délicate. Que diriez-vous d’observer de plus près les détails de cette nouvelle couronne ? Car des détails, il y en a. Aux quatre majestueuses pierres rouge rubis du diadème s’ajoute une couronne de laurier se dressant majestueusement au centre. Et de part et d’autre, de délicates marguerites se distinguent apportant un brin de romantisme à la couronne. La touche finale ? Un cœur se fondant discrètement et harmonieusement au design du diadème. Conçue en France dans le respect de l’artisanat, la couronne Miss France nécessite une dizaine d’étapes de fabrication et 11 mois de travail avant d’enfin voir le jour. Résultat : une couronne somptueuse et riche en détails qui ne manquera pas, une fois de plus, d’attirer tous les regards pendant un an.

La bague Miss France 2020, subtil mélange de diamants et d’or blanc.

  • Elégante et moderne, cette bague au design raffiné et intemporel sublimera les gestes de notre future Miss France à chacune des grandes occasions de sa vie. À commencer par l’inoubliable année qui débutera le soir de son couronnement. Cette année, la bague Miss France associe subtilement 41 diamants à de l’or blanc 18 carats pour un résultat lumineux et éclatant de beauté. Un bijou du plus bel effet qui, glissé au doigt de notre Miss France, ne manquera pas d’attirer l’attention. Aucun doute, la bague Miss France 2020 va vite s’imposer comme un classique de notre boîte à bijoux, que l’on soit Miss France ou non. Car à défaut de pouvoir adopter la couronne, vous pouvez sublimer vos mains avec cette élégante et généreuse bague Miss France.

Envoyer