Échanges et retours

 

30 JOURS POUR CHANGER D’AVIS

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner vos achats, qu’ils aient été effectués en magasin ou sur notre site.

L’article ne devra pas avoir été porté ni détérioré et devra être renvoyé dans son écrin d’origine. Les produits ayant subi une modification, une mise à taille, une gravure, ou toutes autres demandes spéciales, ne seront ni repris, ni échangés.

Cliquez ici pour imprimer le formulaire de rétractation

ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE

Nous vous remboursons !

Pour toute commande passée sur le site, un bon de retour prépayé se trouve dans votre colis. Il vous permettra de retourner votre bijou ou votre montre gratuitement dans nos locaux. Cela vous permet également de suivre votre colis et de vous assurer de sa bonne livraison. Tous les produits achetés sur le site de Julien d’Orcel doivent être renvoyés avec leur facture dans leur écrin d’origine et bien protégés afin que ce dernier ne se détériore pas pendant le transport. Le site Julien d’Orcel n’est en aucun cas responsable des colis envoyés par les clients du site.
Attention : si le colis arrive en mauvais état, il sera refusé par nos équipes et La Poste le renverra chez vous. À compter de la date de réception du produit (date de suivi Colissimo faisant foi) et après vérification par nos équipes, nous procéderons au remboursement de votre produit.

Les frais de port de retour sont GRATUITS.

ACHATS EFFECTUÉS EN MAGASIN

Échange ou Avoir

Les articles achetés en magasin Julien d’Orcel devront être retournés dans le magasin où l’achat a été réalisé. L’article ne devra pas avoir été porté ni détérioré et devra être rendu au magasin dans son écrin d’origine. Après vérification, le magasin procédera à l’échange de votre produit par celui de votre choix (si le montant est équivalent à l’achat réalisé) ou au remboursement de l’article sous forme d’avoir valable uniquement dans le magasin en question.

Pour toutes questions ou assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

 

Envoyer