La Garantie

La garantie 2 ans

Tous les bijoux achetés chez Julien d’Orcel sont garantis 2 ans.

La garantie s’applique aux défauts ou vices cachés et dans le cadre d’une utilisation normale. L’usure normale du produit n’est pas incluse dans cette garantie.

Afin que la garantie soit applicable, les bijoux ne doivent pas avoir été en contact avec des produits chimiques ou avoir subi des négligences.

La garantie Casse offerte à partir de 75 euros


Parce que les bijoux Julien d’Orcel sont faits pour être portés et qu’un accident peut toujours se produire, Julien d’Orcel vous offre la garantie casse pour tous les bijoux d’une valeur supérieure à 75 euros.

La garantie bris et casse vous accorde la réparation ou, si nécessaire, le remplacement à l’identique, ou de valeur similaire de votre achat durant 1 an à compter de sa date d’acquisition en cas de dommage accidentel. (Une seule intervention pendant 1 an.)

Les risques exclus sont : tout autre dommage que ceux de bris ou de détérioration accidentelle : les bris ou dommages dus à la faute intentionnelle ou dolosive du client ou commis avec sa complicité, les sinistres commis hors de la zone de garantie (Europe et Dom Tom).

Pour faire fonctionner la garantie casse, vous devez nous retourner votre bijou ou montre avec la preuve d’achat par colis suivi. N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister dans votre démarche.

Réparations

Votre bijou est abimé ou cassé mais il n’est plus couvert par la garantie ? Si vous avez acheté votre bijou ou montre sur le site juliendorcel.com, n’hésitez pas à nous contacter pour faire réparer votre article.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous communiquer le montant des réparations. Dès que nous avons votre accord, nous remettons votre bijou à neuf et nous vous l’envoyons à votre domicile.

ATTENTION : Merci de nous retourner vos produits par Colissimo suivi.

 

 

Paiement sécurisé
Garantie 2 ans
Echange sous 1 mois
Certificat d'authenticité
Livraison offerte
Envoyer