LES PIERRES FINES

   

Crush. Les bijoux pierres fines colorent notre vie et ajoutent une touche de brillance à nos looks ! Topaze turquoise, améthyste violette, calcédoine bleutée, hématite noir de jais, quartz rose, les pierres fines prennent les couleurs de l’arc-en-ciel tout en alliant délicatesse et chatoiement. Vous avez envie d’injecter de nouveaux bijoux, ensoleillés et délicats à votre quotidien ? Misez sur les pierres fines à porter en accumulation. Ce qu’on aime ? Leur vibe solaire. Quand les porter ? En journée comme en soirée ! Féminines en toutes occasions, les pierres fines nous subliment au quotidien. Comment les choisir ? Ne choisissez pas – shoppez-les toutes ! Mixez-les au gré de vos envies et de vos humeurs, jouez avec leurs teintes pour colorer vos looks !

Bijoux topaze

On craque pour les bijoux topaze ! Avec sa teinte d’un bleu intense qui évoque les plus beaux ciels d’été, la topaze figure parmi les pierres fines intemporelles dont on ne se lasse pas. La profondeur de son azur, sa beauté éclatante et pure, les multiples facettes de sa pierre font de la topaze une pierre incontournable de notre boîte à bijoux ! Enigmatique et transparente à la fois, elle sait jouer de ses atours pour nous séduire. Ce qu’on aime ? Lumineuse, la pierre bleu lagon s’anime au gré de nos gestes pour les magnifier en toute féminité.

 

Voir la sélection

Bijoux améthyste

On raffole des bijoux améthyste ! D’une couleur pure et intense, l’améthyste scintille de chaleureux éclats de rouge, de pourpre et de bleu. Et ce sont bien ses mille et une teintes qui font sa force et nous font pâlir d’envie. Naviguant couramment entre le profond violet, l’intense mauve et le doux parme, l’améthyste pare nos bagues et boucles d’oreilles comme nos bracelets et nos colliers, pour leur offrir un caractère mystérieux teinté de féminité. Réputée porter chance, l’améthyste est la pierre des amoureux et s’offre le plus souvent à la Saint-Valentin mais s’affiche au quotidien pour colorer nos looks. Ce qu’on aime ? Sa teinte originale et énigmatique, idéale pour celles qui souhaitent se démarquer.

Voir la sélection
       
Envoyer