Tous

Black Friday - Bijoux & Montres

#

Chaque année, au mois de novembre, le Black Friday et ses promotions renversantes font leur retour, pour votre plus grand plaisir. L’occasion de faire le plein de bijoux et de montres, à prix doux ! Prenez un peu d’avance en repérant parmi tous nos produits, ceux qui vous feront craquer.

Filtre (0 produits)
Il n'y a pas de produits dans cette catégorie

Découvrez nos offres exclusives

Le Black Friday chez Julien d’Orcel : Profitez de Bijoux et Montres au meilleur prix ! 

Julien d’Orcel vous a concocté un Black Friday riche en promotions*. Boucles d’oreilles, créoles en tout genre, bracelets et joncs, bagues en or ou en argent, colliers à accumuler, montres tendance…  absolument tous les bijoux et les montres de notre enseigne seront à petits prix pour l’occasion. Oui, tous. Nos milliers de références, sans exception. Ce n’est pas tout ! Cette année, Julien d’Orcel lance les festivités un peu plus tôt et joue les prolongations jusqu’au lundi suivant. Profitez de réductions immanquables et saisissez l’occasion pour vous faire plaisir et pour remplir votre  boîte à bijoux sans vous ruiner. 

Un peu d’histoire !

Vous l’aurez peut-être deviné à son nom, le Black Friday ne vient pas de chez nous. Le vendredi noir est une coutume américaine qui survient chaque année le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. Une journée pendant laquelle des soldes défiant toute concurrence envahissent les Etats-Unis, marquant le coup d’envoi des courses de Noël. Depuis quelques années, cette tradition a traversé les frontières pour arriver chez nous. Un rendez-vous désormais immanquable, pour vous comme pour nous. 

Le Black Friday, un événement qui tombe à point nommé 

Idéalement situé avant les fêtes de fin d’année, le Black Friday fait chaque année des heureux. Eh oui, de folles réductions juste avant le lancement des courses de Noël, ça ne se refuse pas. Profitez-en pour dénicher des cadeaux qui raviront vos proches : une belle montre ou un bijou que vous ne pensiez pas pouvoir offrir par exemple. Autre option : voyez le Black Friday comme l’occasion parfaite pour vous offrir les bijoux qui accessoiriseront et sublimeront vos tenues de fêtes. Des bijoux que vous pourrez d’ailleurs reporter à de multiples occasions ! Ils ne seront pas longtemps à ce prix-là, alors foncez !