Conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité 

  

Julien d’Orcel propose à ses clients une carte de fidélité gratuite et sans date de péremption. La carte de fidélité Julien d’Orcel est mise à leur disposition sur simple demande dans les bijouteries participant* au programme. Les fonctions fidélité de la carte permettent à son titulaire, sur présentation de celle-ci, de cumuler des points fidélité lors de ses achats** dans les bijouteries participantes ainsi que sur la eboutique www.juliendorcel.com (hors frais de port), attribués selon les modalités et barèmes communiqués dans les magasins, 1€ d'achat correspondant à 1 point.

En cas de demande de remboursement des produits par le client, les points afférents à l’achat ayant fait l’objet du remboursement seront débités.

Le nombre de points accumulés est consultable sur internet : www.juliendorcel.com, ou sur simple demande dans l’une des bijouteries participantes*. Ces points ne peuvent être ni cédés ni échangés contre espèces. Lorsque leur cumul atteint le seuil défini par le programme, ils donnent droit à un «chèque fidélité» de 5% de la valeur des achats cumulés, qui sera envoyé par courrier au titulaire de la carte. La valeur du chèque n'excédera pas les 100 euros. Une fois le chèque émis, le compte points sera remis à zéro.

Avec sa carte de fidélité Julien d’Orcel, il est remis au titulaire une offre de bienvenue utilisable une fois, uniquement pour sa première inscription au programme. Dès son prochain achat dans l'une des bijouteries participantes*, et sur présentation de sa carte de fidélité, 25 points seront crédités sur son compte fidélité dans un délai maximum de 4 semaines.

Les chèques fidélité, libellés Toutes Taxes Comprises (T.T.C) sont à valoir exclusivement dans les bijouteries participant* au programme et sur l'achat des produits qu'elles diffusent, sur présentation de la carte de fidélité du titulaire. En aucun cas, les chèques fidélité ne pourront être échangés contre espèces en totalité ou en partie, ni cédés. Ils sont utilisables en une seule fois dans l’une des bijouteries Julien d’Orcel participantes* et valables pendant 3 mois. Les chèques fidélité abîmés, grattés, déchirés ou endommagés pourront être refusés.

Tout ou partie des règles, droits et avantages, montants et conditions exposés dans les présentes Conditions Générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment. Une information par affichage en magasin ou sur le site internet www.juliendorcel.com et/ou par courrier sera effectuée au moins 15 jours à l'avance. Aucune modification ou suppression, y compris la suppression de la carte, n'ouvrira droit à indemnisation pour le titulaire. Les bijouteries Julien d’Orcel sont exonérées de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions fidélité de la carte quelles que soient leurs causes. Elles feront néanmoins tout leur possible pour conserver au titulaire, en cas d'anomalie, le bénéfice de son cumul de points.

En cas de vol ou de perte de la carte de fidélité, le titulaire devra se rendre dans l’une des bijouteries participantes. Après vérification, l’ancienne carte sera désactivée et une nouvelle carte lui sera alors remise, laquelle lui permettra sans obligation d'achat de bénéficier des points acquis avec la précédente carte et non utilisés. S'il n'a pas satisfait à cette formalité dans les conditions énoncées ci-dessus, le titulaire perd la possibilité d'utiliser les points accumulés ainsi que tous les autres avantages associés. Si le titulaire a déjà bénéficié de l’offre de bienvenue, il ne pourra pas en bénéficier une nouvelle fois.

Le nombre de points des clients n’ayant réalisé aucun achat au cours des 3 dernières années sera remis à zéro.
Indépendamment du nombre de points dont il dispose, le titulaire bénéficiera ponctuellement de certains avantages proposés en magasin.

Des points supplémentaires pourront être attribués au titulaire sans obligation d'achat en certaines occasions exceptionnelles. Peut également être réservée au titulaire de la carte de fidélité Julien d’Orcel la participation à des animations particulières.

Les renseignements demandés sont destinés aux bijouteries Julien d’Orcel. Par leur intermédiaire et sauf opposition écrite de sa part, le titulaire de la carte pourra recevoir des offres d'autres entreprises liées contractuellement à notre société. à chaque utilisation de sa carte de fidélité Julien d’Orcel, lors de ses passages en caisse, des informations relatives à ses achats, notamment leurs montants, seront recueillies.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi N° 78-17 du 06 janvier 1978) le titulaire de la carte dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement aux informations le concernant auprès de : [email protected]


*Hors eboutique.
**Hors montants réglés par chèque fidélité, bon d’achat, chèque cadeau, carte cadeau, avoir et remises diverses.

Envoyer