Les Bijoux Naiomy

A la recherche de bijoux féminins, raffinés, dans l’air du temps et à prix tout doux ? Ne cherchez plus, Julien d’Orcel les a trouvés pour vous : Naiomy est la marque créatrice des bijoux que vous attendiez. Découverte.

L’esprit de la marque

Tout juste créée en 2014, Naiomy est une jeune marque de bijoux qui privilégie l’argent et l’oxyde de zirconium pour ses créations. Son leitmotiv ? Sublimer la femme que vous êtes et révéler votre féminité en vous proposant des bijoux tendance et raffinés. Collection GraphiqueOrientaleInfini, ou Bohèmles bijoux Naiomy se déclinent pour toujours être dans l’air du temps et ponctuer vos looks avec style.

Voir la sélection

Des bijoux pour toutes les femmes

Colorés, finement ciselés, ornés d’oxydes, les bijoux de la marque Naiomy irradient sans trop en faire. Boucles d’oreilles, bracelets joncs, bagues semi-ouvertes, les créations de la marque ont pour point commun un design terriblement innovant. Des bijoux délicats, finement ciselés, à l’allure à la fois minimaliste et travaillée. Les bijoux Naiomy sont toujours ornés d’oxydes de zirconium pour une touche d’éclat à tous vos looks et briller en toutes circonstances. N’hésitez pas à jouer la carte de l’accumulation en associant différents modèles de bagues Naiomy à vos doigts pour un résultat résolument tendance. Découvrez vite les bijoux de la marque Naiomy et faites votre choix !

Voir la sélection
Envoyer